Avertir le modérateur

Sarkozy et la Vodka ! De source sûre !

Comme vous le savez certainement, le Président Sarkozy ne boit pas, ne fume pas... Voici un document qui va faire le tour de France.

A l'issue d'un entretien avec Poutine durant le G8, il a donné une conférence de presse. Enfin, il a tenté de donner une conférence de presse. Juste avant, il a dù se taper quelques vodkas (quelle autre explication?) malgré lui, mais pour notre plus grand bonheur, car nous avons la confirmation qu'il est  encore plus à l'Ouest que d'habitude.

 

Document de source sûre

Commentaires

  • Oui, mais, sur une autre vidéo il semblait plutôt atteint du syndrome de Stocolm. Il aime Poutine un vrai qui joue pas les tafioles ( je ne connais pas l'orthographe) c'est pas lui qui mettrait des talonnettes. Lui c'ets tout de suite des camps, des militaires compétants, des policiers aguerris, et des juges garant de la nation belle et droite et juste(un peu) de ce qu'il faut de justice pour disposer du tampon Démocratia.
    Non , il fait une dépression, comment répondre aux journalistes d'habitude c'ets moi qui écrit les réponses. Et pan un fusible.

  • @Martin

    Avec lui, nous on voit quand il a bu mais il ne voit jamais quand NOUS avons soif...

    Tu imagines la scène d'Eltsine et Clinton, regarde Poutine et Nicolas 1°, c'est moins drôle, il y a DEUX moins tolérents cette fois-ci...

  • Et bien....ca fait a peine un mois qu'il est chef d'état et il se prends déjà des caisses ... à quand la prise de drogues ?

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu