Avertir le modérateur

  • Une école

    medium_Couv_pasteur.2.pngNous sommes en 2007, et cette année j'ai 100 ans....

    Pour célébrer l'événement, je vous livre mon histoire.

    Asseyons-nous, nous allons revivre ensemble, à travers le récit des enfants de CM1 et CM2 les moments forts qui ont marqué mon siècle.

    Que ce livre soit une mémoire du passé et qu'il vive dans le futur.

    Un "nouveau bébé" confié à notre maison par la Directrice de l'Ecole Pasteur de Vigneux s/Seine (91)

    Encore une belle collaboration !

    12,00 €uros, hors frais de port.

    Format 140 X 200

    80 pages, de nombreuses illustrations

    Pour en faire l'acquisition cliquez sur cette petite photo :

    medium_Couv_pasteur.3.png
  • Le "Canard" se déchaine ?

    medium_cartcredcecilia1-460x374.2.jpgScandaleux

    "Les fonctionnaires de la Recette générale des finances n’en sont pas revenus. A la demande de l’Elysée, ils ont dû fournir une carte de paiement (de type Carte bleue) à Cécilia Sarkozy. Les sommes ainsi dépensées par la première dame de France seront directement débitées sur le compte du Trésor Public par lequel transite le budget de la présidence.

    Traditionnellement, (...) les épouses des chefs d’Etat n’avaient jamais eu accès directement aux fonds de l’Elysée. Leurs frais de représentation étaient réglés par les petites mains du Château ou par l’aide de camp du Président, jusqu’à présent le seul à disposer d’une Carte bleue. Désormais, Cécilia et Nicolas ont chacun la leur.

  • "Marche des Fiertés" le 30 juin 2007

    Bellaciao à la "Marche des Fiertés" le 30 juin 2007 à partir de 13h

    Départ à partir de 13h de Montparnasse, en direction de la place de la Bastille par le boulevard St Michel, puis le boulevard St Germain et le boulevard Henri IV.

    Octroi lors du passage sur le pont de Sully, au profit de l’Interassociative LGBT.

    A 16 heures précises, et pendant trois minutes, les sonos feront le silence, les marcheurs cesseront les cris et les chants et un demi-million de personnes marcheront dans la rue sans bruit, pour marquer leur solidarité avec les personnes vivant avec le VIH et pour rappeler qu’il ne faut pas relâcher les efforts de prévention.

    Arrivée du cortège à partir de 17h place de la Bastille.

    La Bastille - Concert avec FG>DJ Radio

    A l’arrivée de la Marche à la Bastille de 15h00 à 21h00 un grand concert gratuit est organisé par notre partenaire FG DJ Radio.

    FG>DJ Radio, transformera la place de la Bastille en un dance floor géant avec 6 heures de concert gratuit en plein air de 15h à 21h.

    Un dispositif exceptionnel réunissant quelques uns des meilleurs artistes du moment, et en invité exceptionnel le DJ, producteur, artiste et îcone gay de la pop anglaise Boy George.

    David Guetta accompagné de tous les chanteur de son nouvel album « Poplife »,
    Joachim Garraud,
    Antoine Clamaran,
    David Vendetta,
    Didier Sinclair

    Soutenez nous - Faites un don !

    L’Inter-LGBT, organisatrice de la Marche, ne reçoit aucune subvention et ne vit que grâce aux cotisations de ses associations membres et grâce aux dons.

    Pour soutenir notre activité toute l’année, nous aider à organiser des événements comme le Printemps des Associations et la Marche des Fiertés, et ainsi nous aider à faire avancer nos revendications, soutenez nous financièrement.

    Vous pouvez aussi nous envoyer vos dons par chèque, libellé à l’ordre de l’Inter-LGBT, à l’adresse suivante :

    Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans
    c/o Maison des Associations du IIIe (boîte 8)
    5, rue Perrée
    75003 PARIS

    http://marche.inter-lgbt.org

    Nous ne sommes pas éditeurs homos, toutefois nous soutenons sans réserve "la marche des fiertés" contre toute forme d'exclusion, d'homophobie, de racisme d'où qu'elle vienne. Nous revendiquons le respect à la différence, je suis hétéro, il (elle ) est homo, trans... et alors ? Avons nous le droit de pointer du doigt une soit disante différence ? laquelle ? celle de choisir sa sexualité ? sa vie personnelle ? chacun est libre, comme un livre ( une seule lettre modifie ce BEAU nom, la lettre  "V" ) comme Victoire contre toute forme d'exclusion ? OK ! Alors oui, un liVre c'est un regard sur un monde liBre !
  • Un livre

    medium_segosarko.PNG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A paraître !

    Photo de couverture Alain GUILLO - Droits réservés.

    Aucune utilisation sans autorisation.

  • Musique

    La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

    Platon

    C'est la correspondance entre le spectacle que nous avons eu le plaisir de voir et la musique qui l'accompagnait. Nous ne saurions que trop vous conseiller de vous rapprocher de cette association remarquable :

    "Arabesque" : Ecole Pasteur à Vigneux sur Seine, voir sa Présidente : Joëlle Surat Duc

  • Editions Guillo-Rouxel

    Voici ce que j'ai reçu, je suis heureux de vous le donner, je l'offre à ceux qui savent qu'il existe des gens pas trop "moches" dans leur tête, les autres, ceux qui  pensent le contraire et  ne venant plus ici, nous les laissons pour ce qui sont, c'est à dire pas grand chose...

     

     

    Je pense être un homme simple, qui trouve les autres trop compliqués !

    J’écris depuis que je sais lire et c’est ma thérapie. J’ai griffonné des pages et des pages sur des centaines de cahiers. Jamais je ne me relis au grand dam de mon éditeur. C’est simple, je suis heureux, épanoui, en phase avec mon équilibre quand je commence une histoire. Je me transforme en héros anonyme, je voyage, je fantasme, je vis !

    Même en qualité de collaborateur anonyme, je suis bien. Je me moque de la suite de mes écrits, quand ils doivent subvenir aux besoins d’un auteur présumé. J’accepte, car l’éditeur me connaît et m’apprécie. Cela me suffit. Bien sûr, il y a l’argent. Mais ce n’est pas ma première préoccupation. Je les ai tous oublié, sauf un ! C’est normal, c’était mon premier bouquin. L’auteur a demandé à l’éditeur de ne rien changer au manuscrit. A chaque fois qu’il faisait une télé, il m’appelait et me disait : « Tout ça c’est pour toi ! ».

    Le seul métier que j’aurais pu faire avec autant d’engagement : vétérinaire. Je dis toujours à mon entourage, que j’ai dû être CHIEN dans une vie antérieure.

    Je n’accepte pas la souffrance des êtres. Je voudrais de toutes mes forces, de toutes mes ondes positives donner aux enfants malades la possibilité de vivre normalement. Offrir à ces enfants le droit d’espérer ! C’est cela qui m’empêche de me rapprocher du divin.  Je sais que l’homme a besoin d’un dieu.

    La chanson qui m’a pris la tête et que j’écoute toujours religieusement « NE ME QUITTE PAS » de Jacques Brel. Pour les harmonies musicales ma référence est sans contestation les « BEATLES ».  Dommage que ces artistes n’aient pas composé ensemble !

    Pourquoi j’ai choisi de devenir « aussi » éditeur ?

    Parce que Alain GUILLO m’a ouvert la porte de la connaissance du métier, de la tolérance et de la solidarité. Cet homme qui connaît parfaitement le petit monde du livre, c’est décalé pour offrir aux auteurs talentueux et inconnus, la possibilité de faire connaître leurs ouvrages.  Lui ne flirte pas avec l’argent ou les magouilles. Il aime les bouquins, il aime les gens qui les font…et les autres !

    J’écris, je lève la tête vers le ciel. Je vois les nuages gorgés d’eau qui passent. C’est la vie !

    medium_portrait_2.jpg

    Patrick Rouxel

    Co-Fondateur des Editions Guillo-Rouxel

  • Fadéla

    medium_014nov20032qe.2.jpgFadéla Amara secrétaire d'Etat à la ville... Non ! non !  ce n'est PLUS une blague...

    C'est Julien Dray qui doit être content !

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu