Avertir le modérateur

Jaccccccccccccqueeeeeeesssssssss !

e1e2e22f4ef8145be82b2f0fe04ba958.jpg

Commentaires

  • Rien à voir... quoique... La manière de traiter en justice sous "Sartimbanque" n'est sûrement pas meilleure que les précédentes!

    Voici le mail d'une amie qui m'a demandé le service de faire suivre le plus possible une info concernant un "oublié" de l'affaire Outreau :


    "J'ai un service à te demander.

    Je connais un jeune qui est une victime oubliée d'Outreau qui est passé, si je puis dire, à travers les mailles de la justice. Il s'est fait avoir par son avocate qui a attendu la fin du délai de prescription pour déposer sa plainte.
    Il a été agressé à l'âge de 15 ans par un médecin à qui il fut confié. Protégé par le système et sa corporation, bien sûr. Totalement abandonné par sa famille.
    L'affaire d'Outreau a été ce que l'on sait.
    Mais il n'a pas eu justice, ce qu'il voudrait obtenir pour lui-même maintenant et pour le repos de sa conscience et de son âme. Il est très désespéré.
    Il vit actuellement avec 200 € par mois, chez la mère de son enfant. Il vient d'écrire un livre, qui s'appelle :

    L'oublié d'Outreau par Ludovic Lefebvre
    Editeur : JOURNALISME CONTINU


    pourrais-tu de ton côté en parler, pour qu'il puisse obtenir grâce aux fonds de la vente de son livre, les moyens de relancer une plainte. Il a fait aujourd'hui une interview dans le journal Entrevue."

    Merci à toi Alain et à tous ceux qui voudront bien participer à cette action d'info...

  • Voici ce que m'écris mon amie ce matin :

    "J'espère qu'il pourra vendre suffisamment de livres pour pouvoir s'offrir les services d'un avocat. Il a essayé de se faire de la publicité en sollicitant un magistrat qui a un blog. Evidemment, il n'a pas été reçu les bras ouverts. On s'en douterait.

    Il vit avec l'espoir que ce livre lui apportera la fortune ! mais il est parfois habité de désespoir. Comme ce fut le cas hier. Il a un petit garçon ce qui lui donne un peu d'allant mais sa situation financière le mine. Attaquer un médecin en justice sans finances, avec l'aide juridictionnelle il n'a aucune chance que son affaire soit jugée, même dans un procès criminel.
    Le comble c'est que les criminels eux ont des aides juridictionnelles avec des ténors du barreau !!

    Vive le pays des droits de l'homme ! Tu en sais quelque chose, il me semble."

    Et pour cause!

    Merci à tous ceux qui pourront aider ce jeune homme dont la souffrance est à la mesure de l'hypocrisie ambiante...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu