Avertir le modérateur

Facebook

Le profil Facebook de Alain Guillo

Ba voui c'est maintenant et depuis 2007 ( mais pas mis à jour ) sur "face" c'est maintenant fait -;)

Commentaires

  • Bonjour AL1

    J'ai rejoins Facebook il y a quelques jours... au plaisir de s'y retrouver !!!
    Te souhaite une bonne journée

  • Bonjour

    Je viens aux nouvelles pour une commande de livres passée il y a quelques temps déjà : "Sarkozy, la grande manipulation", d'Olivier Bonnet.

    Etant d'un naturel à la fois patient et distrait, j'avais fini par perdre de vue cette commande, mais là, ça y est, je viens de me rappeler et j'ai vérifié : mon chèque a été encaissé.

    Pouvez-vous m'envoyer mon exemplaire ? (non dédicacé, m'y étant pris bien trop tard, quoique ce serait un sympathique geste commercial de votre part)

    Merci d'avance de votre réponse et de votre envoi

    Jean COLOMBANI

  • En effet mais votre adresse est revenue NPAI je vais sur votre BAL et n'ayant pas votre adresse mail ni votre téléphone il nous était difficile de vous joindre.

  • Avant tout merci pour votre article. Mon point de vue est que Facebook comme tous les réseaux sociaux sont une drogue du fait de la dépendance que cela entraine. Je suis un anti-Fesbookien, je ne suis ni vieux, ni déconnecté de la réalité. Je sais saisir les nouvelles occasions se présentant à moi et je m'adapte très bien aux nouvelles technologies. Seulement facebook est en quelque sorte le fichier Edvige que le gouvernement souhaitait installer et conduit inexorablement vers une absence de vie privée. Une cyber-communication aveuglante. Le seul avantage que je peux décréter à facebook est le phénomène de buzz qu'il peut engendrer ! Rien de tel pour faire passer un message ou faire sa pub ;) D'ailleurs certains politiciens l'utilisent à merveille ! Comme toutes les drogues, à consommer avec modération...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu