Avertir le modérateur

La vie devant elle...

Premier tirage presque épuisé...

1227548295.pngJe passe mes journées dans une sorte de léthargie… seule face à moi-même, faire à manger, le ménage, repasser même prendre une douche me demande un effort surhumain… Je ne suis « bien » que dans ma chambre où je ressasse sans cesse mes souvenirs et cherche à comprendre ce mal de vivre qui m’envahit toute entière… Pourquoi les mots tel que  « Bonheur » « Amour » ne se sont pas inscrits dans le grand livre de ma vie… Qu’ai-je à comprendre de tout cela ?

Je ne me sens plus la force de poursuivre … Mais puis-je partir ainsi ? Qui pourra comprendre ce qui m’a amené à cette mort prématurée, à cet abandon ?  Ai-je le droit d’abandonner mes enfants ? Que peuvent-ils comprendre du cheminement de ma vie…de ce mal être qui me dévore tout entière…

Ma tête bouillonne, les souvenirs se mêlent… Il faut que je raconte… il faut que mes enfants sachent, il faut qu’ils comprennent comment dans ma propre histoire est venue s’inscrire la leur « Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit » Nous montrer digne et accepter les choix de notre destin ? Difficile challenge lorsque la vie nous apparaît hostile ou vivre est devenu insupportable…

« Il faut sans cesse et sans cesse passer par toutes les étapes de la désillusion, se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse. Choisir le difficile, l'impossible, la nuit, ce qui n'est pas dit... Ecrire est à ce prix… Vivre aussi »

 

ISBN : 978-2-915640-82-3

15,00 €uros

Pour le commander c'est sur cette vignette

Christine GUILLOT2.jpg

Commentaires

  • Bonjour Al1
    La vie devant elle..." reçoit un formidable accueil auprès des premiers lecteurs, c'est génial.

    Merci à toi et mille merci pour cette belle aventure

    Bonne journée et gros bisous

  • La vie devant elle...Un livre remplie d'émotions.
    Merci de nous avoir fais rentrer dans ta vie "christine".
    Que l'avenir t'amène le bonheur que tu mérite tant...
    Accroche toi...

  • Rien d'avoir lu le résumé sur ce site, j'ai été très touché.
    Un jour tu comprendras ce qu'il t'arrive et tu avanceras avec bonheur.

    Bisous Christine je suis de tout coeur avec toi.

    Etincelle

  • Un style et un vécu dans lequel je me retrouve.
    Plongeon dans un passé difficile où les questions étaient les mêmes.
    Au vu de ton succès, tu te devais d'écrire ce livre pour tes enfants mais aussi pour tous ceux qui y verront une lueur d'espoir, qui y puiseront des forces pour survivre ou réapprendre à vivre.
    Je te souhaite une route de plus en plus belle d'expériences et lumineuse d'amour.
    Tout simplement merci...

  • @ Etincelle et Rayon de lune

    MERCI !

    J'avais beaucoup de crainte quant à l'intérêt que pouvait en tirer les lecteurs de "La vie devant elle..." depuis rassurée par vos et leurs messages, je suis heureuse de savoir que certains d'entre vous y puisent la force et le courage d'avancer un pas de plus. Vraiment merci pour tous ces beaux partages.

  • Dur dur d'être HUMAIN
    Dur dur d'être FEMME
    Dur dur d'être MAMAN
    Dur dur d'être BATTANTE
    Et encore et encore...
    Mais néanmoins, armée d'un courage extraordinaire, tu arrives à t'imposer dans la cour des grands.
    Quelle force...
    Pensées solidaires

  • « Il faut sans cesse et sans cesse passer par toutes les étapes de la désillusion, se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse ». Je vais décidément garder ça dans ma mémoire. Vivre c’est incontestablement une chose dont on ne doit jamais oublier.

  • tout l honneur d avoir le resume de ton livre tres heureuse de savoir les details te souhaite savoir le bonheur de la vie ,lamour et le bonheur existeront certe dans ta vie

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu