Avertir le modérateur

Dommage... Tu as mal tourné !

André Tardivel, origine d’une modeste famille paysanne, est né le 5 Juin 1944 à Marsac sur Yon en Loire-Inférieure.
Couv A. Tardivel.png
Cette famille catholique très pratiquante, lui inculquera des valeurs qui fonderont ses premiers refus des injustices. Ces mêmes valeurs qu’il contestera, puis rejettera pour accomplir pleinement ses engagements syndicaux, puis politiques au service des salariés surexploités, humiliés, mais souvent en lutte pour reconquérir leurs droits et leur dignité.

Monseigneur Jacques Gaillot a accepté de préfacer cet ouvrage marqué par la sincérité des questionnements et des engagements d’un homme dans la lutte contre un capitalisme qui se débarasse des humains comme des kleenex.

Victor Hugo écrivait : « Ceux qui vivent sont ceux qui luttent ».

Celles et ceux qui se battent aujourd’hui pour vivre dignement pourront se reconnaître dans ce récit tant l’exploitation capitaliste traverse le temps et l’espace.

Ce livre est aussi un appel aux jeunes générations à prendre le pouvoir sur les puissances d’argent qui mutilent, tuent les hommes et détruisent notre planète.

http://www.i-editions.com/catalogue/livres/?id=144

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu