Avertir le modérateur

  • Notre actualité !

    Promotion : Les frais de port sur l'ensemble de nos ouvrages et l'affiche des Vieilles Canailles sont à 1 €, qu'on se le dise !

    Merci de cliquer sur une couverture pour découvrir sa page

    9791092115109.jpg

    9791092115123.jpg 9791092115116 (2).jpg

    9791092115086.jpg

    9791092115079.jpg

    canailles,dutronc,mitchell,halliday,macron,cgt,1968,politique,guillaume meurice,marc large,papybic,jacquesaubert,lrem,zemmour

  • Les Zemmour's

    zemmour,naulleau,france inter,europe1,rtl,calvi,fn,lepen,papybuc,alains guilloTex animateur télévisuel (Les z’amour’s) viré pour une blague insupportable, certes elle l’est ! Dans ce cas, la sanction serait-elle moins méritée pour Éric Zemmour avec ses propos et écrits depuis des lustres sur les plateaux TV, radios et journaux ?
     

    Avec ce livre, Les Zemmour’ s, il est question ici, sous forme d’humour et sous la férule du talentueux Papybic, de questionner et surtout de mettre à nu le parcours d’une personnalité pour le moins controversée.
    Les citations rassemblées démontrent que notre homme, au demeurant cultivé, brasse depuis longtemps dans des lieux communs nauséabonds.

     

    Rien n’est occulté dans ce livre : l’immigration et plus particulièrement les musulmans, l’avortement, l’émancipation des femmes, les prisons, les médias (sic), le foot, l’homosexualité etc. etc.


    Ne nous y trompons pas Zemmour est une forte personnalité, les relais qu’il entretien font partie de l’échiquier des conservateurs de tout poil, ce sont des réseaux d’influence sûrement pas anodins.


    Ce livre le convoque donc et dévoile cette sémantique à travers ses citations et les dessins de l’illustrateur Papybic.
    Tout ceci permet de mettre en exergue un langage d’une autre époque dans un monde en pleine mutation.

    ISBN / 9791092115123  - Format A5 ( 148X210 mm ) - 96 Pages

    Paiement par chèque ? ... c'est ICI

    Le dossier de presse ICI

    Plus simple, une réservation via Paypal ou carte bleue c'est ICI

  • Macron m'a tuer !

    9791092115109.jpgmacron,drezet,solidaires,syndicats,cgt,sauzet,heran,pcf,lrem,politique,comexpo2a

    Loin d’être de la « poudre de perlimpinpin », ce livre illustre et croque avec humour et impertinence  les expressions présidentielles les plus parlantes de la vision « macronesque » de la démocratie et de la société.

    Au risque de nous mélanger les pinceaux tant elles sont nombreuses, sidérantes ou clivantes c’est selon… Comment donc ? La « rue » n’est-elle là que pour offrir aux fainéants la possibilité d’être milliardaire en « foutant le bordel » ? Est-il cynique de penser que la Guyane n’est pas une île ? Pouvons-nous grimper en cordée en « costard » ? A-t-on décemment le droit de partir 2 ans en vacances grâce aux allocations chômage alors que la réalité des chefs d’entreprise est plus difficile que celles d’un illettré ?

    Illustré par Héran et commenté par Dany, deux auteurs loin d’être fainéants,  et inspiré des macronades désormais célèbres, ce livre met jupiter sur orbite.

    Surtout, il fait sens : il est autant une alerte démocratique face à une vision dominatrice et impérieuse (celle du jupitérien) qu’une expression libre et percutante sur les paroles et l’action du président. En cela, il nous fait sourire et réfléchir…

    Vincent Drezet

    C'est ICI



Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu