Avertir le modérateur

- Page 2

  • Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions !

    35234650.PNGAprès avoir tenté de dénombrer les SDF en France, en région parisienne, avoir essayé d’en décompter le pourcentage d’hommes, de femmes, de jeunes (en fugue ou toxico…), de personnes handicapées, de personnes âgées, de malades…

    Après avoir compté le nombre de résidents du village, relogés, positionnés, actifs, malades, en couple, d’origine étrangères, aptes ou non à l’emploi, à une réinsertion…

    Après avoir fait le compte du temps, le décompte des mois pour décider si l’on comptait surseoir au sursis laissé aux délaissés…

    Après avoir exigé tant de comptes et de décomptes, il va falloir que les politiques et les associations rendent des comptes plus fiables.

    Les uns de la part qu’ils ont donné au problème, priorité et subventions, les autres de la manière dont ils ont appréhendé le problème, gestion et financement.

    Nous sommes au cœur des comptes que l’on nous conte.

    Si l’exclusion n’était plus ni contée ni comptée !

    A paraitre en août 2008

     

  • Décapant !

    Olivier est en signature ce soir mercredi à 19 Heures 30' à la Librairie "La Résistance" 4, Villa Compoint 75017 Paris M° Guy Môquet (ou Brochant) BUS 31 : Arrêt « Davy-Moines » Tel : 01 42 28 89 52. Fax : 01 42 28 95 29

    DÉCAPANT

    Encore un bouquin sur Sarkozy ? Eh bien oui. Encore un. Mais attention : pas n’importe lequel. Peut-être bien l’un des plus décapants, des plus solides, des plus argumentés qui aient été écrits ces derniers mois sur notre président illusionniste. Le journaliste Olivier Bonnet passe tout à la moulinette : la politique étrangère, l’économie, le social, l’immigration…

    On sort abasourdi de ce portrait sans concession du sarkozysme qui met à mal les principes d’égalité, de fraternité, de solidarité et de laïcité. Les “reconstructeurs” de la gauche ont du pain sur la planche : non contents de reconstruire leur parti, ils devront aussi, le moment venu, remettre en état ces quatre piliers fondamentaux sur lesquels repose la France. Bon courage…

    SARKOZY, LA GRANDE MANIPULATION,

    de Olivier Bonnet, Éd. Les points sur les i,

    L’Écho des Savanes / numéro 270 / 81 - Juillet 2008

    Là où vous voyez des critiques, je ne vois que des convictions - Nicolas Sarkozy ( Le Monde 07 septembre 2005 ).

    Nous aussi !!

    Cliquez sur cette photo Paiement par CB ou imprimer un bon de commande, merci ! acfdf233a146b4921ef951d7acb110b6.png

    172 pages, 17,90 €

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu